Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui, j'ai le temps de Lire
4 décembre 2006

Pardon !

verres_mar_maisonNon, ce n'est pas le titre du dernier Mary Higgins Clark ou John Grisham sorti pour les fêtes de Noël, ce n'est que moi. scie
Veuillez me pardonner pour l'interruption momentanée de ce blog, pour des raisons dépendantes de ma volonté.
En effet pour des motifs aussi futiles que sorties, dîners, travaux manuels tels que électricité, plantage de clous et autres subtiles activités, j'ai peu lu et encore moins commenté, mais promis, juré, mercredi je suis de retour.

A tous celles et ceux qui possèdent ou convoitent de beaux marque-pages, n'hésitez pas à nous les montrer.

Publicité
Commentaires
A
L'idée m'était venue puis finalement je me suis dit que cela n'interresserait personne.<br /> Apparemment, je me suis trompée.<br /> J'en ai plusieurs, une fois que je les aurais tous regrouper, je vous fais un petit article.
A
En effet, je m'inquiétais... craignant une disparition. Te revoilà enfin ! J'en suis ravie.
A
Choupynette et Florinette j'apprécie votre compassion. Romarin tes compliments me vont droit au coeur. Quant aux recettes je ne les déposerai que sur ton blog, si tu acceptes d'en faire un.<br /> Patricia, je te rappelle que plus d'un an après mon déménagement, il me reste encore une vingtaine de cartons à défaire, et toi?
P
Comment ? en mère de famille accoplie tu ne parviens pas à planter des clous tout en préparant un repas et tournant les pages d'un bouquin ??? quelle déception...
F
Tu es toute pardonnée. ;-)
Oui, j'ai le temps de Lire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité