.. à cette chaîne de livres. En effet, ma princesse de fille vient de recevoir une très jolie lettre d'une autre princesse, lui proposant de participer à une chaîne de livres.
Le principe est simple, il suffit d'adresser cette lettre à six enfants et d'offrir le livre de son choix à l'enfant placé en première position.

Première réaction, pas question je n'entre pas dans ce genre de plan, et là merci Romarin, le petit commentaire en bas de la page m'interpelle. En jouant sur la corde sensible de l'amour du livre, du plaisir de le faire partager, surtout pour une bloggeuse, maman Romarin m'a forcée insidieusement la main.

elever_papaPlus d'échappatoire, je prépare les lettres et vais m'occuper de choisir un livre, je sens que L'école des loisirs, mon éditeur préféré pour les enfants fera parfaitement l'affaire ou un livre qui nous a fait beaucoup rire avec les enfants, "Comment élever son papa" d'Alain Le Saux, toute référence à un personnage existant est tout sauf fortuite. 

Pour plus de tranquillité, j'éviterai de prendre princesse ou ses frères tyrannosaures pour me guider, où je risque fort d'entrer en conflit pour éliminer les Titeuf, Totally spies et autres nullités.

Au final, je fais certainement une bonne action, et peut-être que Princesse aura le plaisir de recevoir des livres.

P.S.: je peux même envoyer la lettre à vos enfants.