Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui, j'ai le temps de Lire
25 avril 2006

La prime - Janet Evanovitch

2266148907.08.mzzzzzzzUn petit policier de temps en temps, ça détend!
Et celui là, ne nous donne ni mal à la tête, ni peur au ventre.

Présentation de l'éditeur
Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! " Stépahnie Plum a de l'humour, de la spontanéité, du bagou, de la rancune. Du charme, quoi ! Dinah Brand - Lire

L'héroïne nous ravit par sa candeur, son humour et son auto-dérision. Elle est dotée d'une famille italienne exceptionnelle, notamment la grand-mère. Avec en prime une relation amoureuse explosive. Bref, tous les ingrédients pour passer un excellent moment.

Pas de stress, ni de peur, la série de Janet Evanovitch, c'est un régal. La bonne nouvelle, c'est qu'il en existe déjà 7 sortis en poche.
Je reconnais que la couverture fais un peu chic-lit, mais passez outre et amusez-vous.

Poche - 331 pages (10 novembre 2004)

Publicité
Commentaires
A
D'après Papilles on peut aller jusqu'au 11, tentant, isn't it !
A
Bon, j'ai lu les 3 premiers, et là j'ai attaqué "La prime" (et je ne suis même pas encore en vacances, je vais me ruiner cet été, c'est certain). J'aime beaucoup, c'est plein d'humour. Je vais aller acheter la suite à midi, il ne faudrait pas que je sois à cours de munitions un dimanche au bord de l'eau ;-)
A
Anaïk, 5 livres ça devraient aller pour la semaine :)<br /> Papilles, je n'ai toujours pas tenté la VO, mais je ne vais pas tarder.
P
j'ai commandé le dernier sorti en poche en anglais Eleven on top ;)
A
Et hop, les deux premiers sont achetés depuis environ une demi-heure, ainsi que trois autres bouquins glanés ça et là ;-))
Oui, j'ai le temps de Lire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité